Services

Elliptika propose plusieurs services allant de la conception à la réalisation de composants hyperfréquences à partir de technologies classiques ou de technologies innovantes comme les technologies additives.

Flyer Elliptika 2018

Elliptika s’appuie sur un savoir-faire en hyperfréquence dans les bandes de fréquences de 300 MHz à 50 GHz. Nous utilisons les synthèses et les logiciels de modélisation les plus à la pointe du marché (ADS, Momentum, HFSS and Ansys Designer) afin de développer la solution répondant au meilleur compromis entre les performances électriques, l’encombrement, le poids et le cout. Concernant la réalisation nous pouvons nous appuyer sur les autres sociétés du groupe GTID et notamment Protecno pour la partie fabrication de circuits imprimés et API2M pour la partie usinage mécanique, mais aussi sur un réseau de partenaires bien identifiés pour le montage, le câblage et la réalisation.

Depuis 2017, nous proposons aussi un service de conception et de réalisation de pièces en impression 3D et de composants hyperfréquences en technologie additive plastique avec métallisation totale ou sélective de la pièce. Cette technique permet notamment de réduire fortement le poids, le cout et les délais de fabrication.

Nous disposons d’un dernier département capable de réaliser des objets connectés de l’étude de l’objet à la réalisation en petite et moyenne série.